Affichage du produit

Le MCB YUANKY DC S7 est utilisé pour les applications de protection et d'isolement des circuits CC.Il fonctionne sous une tension nominale de 1000VDC.Coût compétitif et simple à installer, c'est un choix idéal pour de nombreuses installations solaires ...
  • PRODUCT DISPLAY S7DC Mini Circuit breaker

Plus de produits

  • YUANKY about us 2
  • YUANKY about us
  • YUANKY about us 3

Pourquoi nous choisir

Nous possédons des lignes de production modernes et des équipements de contrôle élevés avec une administration scientifique, des ingénieurs professionnels, des techniciens hautement qualifiés et des travailleurs qualifiés.YUANKY intègre la R & D, la production, les ventes et le service pour former une solution électronique et électrique complète. YUANKY est certifié par le système de gestion de la qualité ISO9001:2008 et ISO14000 TUV et a vendu des produits dans plus de 100 pays à travers le monde et gagne progressivement en réputation dans qualité et fiabilité.

Nouvelles de la société

Synthesise testing room

La 130e Foire de Canton s'est tenue en ligne et hors ligne, marquant la reprise des travaux et de la production de toutes les grandes expositions en Chine

« La 130e Foire de Canton se tiendra pour la première fois en ligne et hors ligne. Il s'agit d'un événement économique et commercial international majeur organisé par la Chine dans le cadre d'une prévention et d'un contrôle normalisés de l'épidémie. Il est propice au maintien de la bonne dynamique de la Chine. .

Aging testing room

Analyse du statu quo de l'industrie chinoise des batteries au lithium

Selon le "Rapport d'analyse de l'industrie chinoise des batteries au lithium en 2021 - Analyse approfondie du marché et prévisions de bénéfices" publié par le Guanyan Report Network, la demande de batteries au lithium pour les produits 3C a augmenté régulièrement ces dernières années, et l'échelle du marché de ne...

  • MAGNIFIQUE

Product display

YUANKY DC S7 MCB is used for DC circuit protection and isolation applications. It is operated under rated voltage 1000VDC. Cost competitive and simple to install, it is an ideal choice for many solar ...
  • PRODUCT DISPLAY S7DC Mini Circuit breaker

More Products

  • YUANKY about us 2
  • YUANKY about us
  • YUANKY about us 3

Why Choose Us

We own modern production lines and high controlling equipment with scientific administration, professional engineers, high trained technicians and skilled workers. YUANKY integrates R & D, production, sales, and service to form a complete electronic and electrical solution.YUANKY is certified by ISO9001:2008 and ISO14000 TUV Quality Management System and sold products to over 100 countries around the world and is gradually gaining reputation in both quality and reliability.

Company News

Synthesise testing room

The 130th Canton Fair was held online and offline, marking the resumption of work and production of all major exhibitions in China

"The 130th Canton Fair will be held for the first time online and offline. This is a major international economic and trade event held by China under the background of normalized epidemic prevention and control. It is conducive to maintaining the good momentum of China's...

Aging testing room

Analysis on the status quo of China’s lithium battery industry

According to the “Analysis Report of China’s Lithium Battery Industry in 2021-Market In-depth Analysis and Profit Forecast” released by the Guanyan Report Network, the demand for lithium batteries for 3C products has increased steadily in recent years, and the market scale of ne...

  • YUANKY